It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Le studio Quiet Little Feet apporte un titre indé, Where Birds Go to Sleep, un jeu d'aventure émotionnel dans un style artistique incroyable et pictural !

Explorez une terre inspirée du Moyen-Orient tout en vous glissant dans le subconscient de Cormo, un criminel envoyé en mission. Vous influencerez subtilement ses actions et verrez leurs conséquences, tout en observant ce qu'il devient peu à peu ; vous serez confronté à la sexualité, aux préjugés et à la moralité et mettrez votre empathie à l'épreuve.

Bientôt sur GOG !
Remarquable atmosphère. D'instinct, ça sent bon ! Affaire à suivre...
Le style graphique me plait beaucoup , c'est beau comme un tableau >//<

Le jeu n'est malheureusement prévu qu'en anglais pour l'instant , sauf si nous étions nombreux à le mettre dans la liste de souhaits ( ce que j'ai fait ^^) ...

En effet ce serait bien que le jeu sorte en français , étant donné que l'histoire évoluera en fonction des choix que l'on fera , et notamment en fonction de nos réponses dans les dialogues
avatar
LoneWolf.007: Le jeu n'est malheureusement prévu qu'en anglais pour l'instant , sauf si nous étions nombreux à le mettre dans la liste de souhaits ( ce que j'ai fait ^^) ...
Il n'y a que deux dev sur ce jeu et la version Linux n'est sortie que parce que des utilisateurs Linux ont aidé.
Ici les personnes pouvant aider préférant aller ce la jouer sur la version anglophone il y a quasi aucune chance que cela aboutisse.

Nous sommes ''''''''les clients''''''''''comme pour GOG se n'est pas à nous de nous adapter mais à eux.
Post edited December 08, 2022 by vikin_001
avatar
LoneWolf.007: Le jeu n'est malheureusement prévu qu'en anglais pour l'instant , sauf si nous étions nombreux à le mettre dans la liste de souhaits ( ce que j'ai fait ^^) ...
avatar
vikin_001: Il n'y a que deux dev sur ce jeu et la version Linux n'est sortie que parce que des utilisateurs Linux ont aidé.
Ici les personnes pouvant aider préférant aller ce la jouer sur la version anglophone il y a quasi aucune chance que cela aboutisse.

Nous sommes ''''''''les clients''''''''''comme pour GOG se n'est pas à nous de nous adapter mais à eux.
Je pense également que la chance d'une traduction française est faible ; mais sait- on jamais .... ^^
avatar
LoneWolf.007: Je pense également que la chance d'une traduction française est faible ; mais sait- on jamais .... ^^
Il y a souvent des reproches sur les français en l'anglais.
Déjà il faut savoir que le français à l'école n'a été obligatoire qu'après la première guerre mondiale et que les langues locales ont perduré.
Je suis né en 1970, J"ai appris l'anglais et je trainais avec une anglaise.
Mon niveau était assez élevé mais la vie et mon boulot qui ne demande pas de parler cette langue a fait que j'ai fini par oublier.
En plus dans les années 80;90 et même 2000 sur les chaines tv il n'y avait pas de choix de langues.

M'enfin lorsque je vois des fr qui veulent se la péter style us alors qu'ils ne maitrisent même leur langue natale....
avatar
LoneWolf.007: Je pense également que la chance d'une traduction française est faible ; mais sait- on jamais .... ^^
avatar
vikin_001: Il y a souvent des reproches sur les français en l'anglais.
Déjà il faut savoir que le français à l'école n'a été obligatoire qu'après la première guerre mondiale et que les langues locales ont perduré.
Je suis né en 1970, J"ai appris l'anglais et je trainais avec une anglaise.
Mon niveau était assez élevé mais la vie et mon boulot qui ne demande pas de parler cette langue a fait que j'ai fini par oublier.
En plus dans les années 80;90 et même 2000 sur les chaines tv il n'y avait pas de choix de langues.

M'enfin lorsque je vois des fr qui veulent se la péter style us alors qu'ils ne maitrisent même leur langue natale....
Il est normal de perdre un peu d'une langue dite vivante comme l'anglais , si avec le temps on ne la pratique plus aussi couramment ^^

Il est toujours une bonne chose de pouvoir pratiquer plusieurs langues , puisque chacune d'elles comporte une manière particulière de se représenter la réalité , et d'enrichir ainsi sa pensée pour plus d'authenticité et de liberté :)
avatar
vikin_001: Il y a souvent des reproches sur les français en l'anglais.
Déjà il faut savoir que le français à l'école n'a été obligatoire qu'après la première guerre mondiale et que les langues locales ont perduré.
Je suis né en 1970, J"ai appris l'anglais et je trainais avec une anglaise.
Mon niveau était assez élevé mais la vie et mon boulot qui ne demande pas de parler cette langue a fait que j'ai fini par oublier.
En plus dans les années 80;90 et même 2000 sur les chaines tv il n'y avait pas de choix de langues.

M'enfin lorsque je vois des fr qui veulent se la péter style us alors qu'ils ne maitrisent même leur langue natale....
avatar
LoneWolf.007: Il est normal de perdre un peu d'une langue dite vivante comme l'anglais , si avec le temps on ne la pratique plus aussi couramment ^^

Il est toujours une bonne chose de pouvoir pratiquer plusieurs langues , puisque chacune d'elles comporte une manière particulière de se représenter la réalité , et d'enrichir ainsi sa pensée pour plus d'authenticité et de liberté :)
Pratiquer plusieurs langues d'enrichie en rien la pensée. un con en vf ou us reste le même.
avatar
LoneWolf.007: Il est normal de perdre un peu d'une langue dite vivante comme l'anglais , si avec le temps on ne la pratique plus aussi couramment ^^

Il est toujours une bonne chose de pouvoir pratiquer plusieurs langues , puisque chacune d'elles comporte une manière particulière de se représenter la réalité , et d'enrichir ainsi sa pensée pour plus d'authenticité et de liberté :)
avatar
vikin_001: Pratiquer plusieurs langues d'enrichie en rien la pensée. un con en vf ou us reste le même.
On peut toujours évoluer "en mieux " durant son existence amigo *_*
nb : moi , encore aujourd'hui je suis nul en anglais ^^